Notre équipe

Les salarié(e)s

Martial BRUNET : chargé de projets/mission gestion administrative

Anna MULLARD : chargée de projet formation et éducation en éducation pour la santé

Autres intervenants

Laure DE BROISSIA : marionnettiste (diplômée de l’Institut de marionnettes de Charleville), art thérapeute de l’association (« Terres d’étoiles ») et psychothérapeute par le corps (lien vers le site).

Judith DARGENCOURT : conteuse

Yael DEVILLE : musicien association réveil éveil

Isabelle DE WILDE : formée au shiatsu (technique de massothérapie d’origine japonaise qui utilise le toucher pour ramener l’équilibre dans le corps et ainsi promouvoir la santé) et à la méthode de Massage In School Association (massages pratiqués sur le dos entre enfants volontaires à partir d’une série d’images pour montrer les gestes à effectuer) (vidéo France 3).

Yara DE ZUTTER : conteuse association sol y luna

Aurélie DURAND : praticienne et animatrice d’ateliers de philosophie, formatrice en français Alter Iter un autre chemin

Nicole KULHANECK : diplômée de l’école de sophrologie du Nord Est (ESNE), membre de la fédération des écoles professionnelles en sophrologie (FEPS). Propose des ateliers permettant aux enfants de retrouver leur sécurité intérieure.

Sophie LEVENEZ : conteuse association au coeur du temps

Micheline MATHIEU-VERMOTE : psychologue, ex-chargée de mission au sein de Partages 51.

Christelle ROBERTS : sophrologue certifiée sophro-pédagogie diplômée de l’EFSS, Ecole Supérieure de Sophrologie de Paris

Isabelle WIEDENHOFF : intervenante photographe et vidéaste, impliquée dans la création de supports visuels divers témoignant des activités réalisées par les élèves en classe (isabellewiedenhoff@orange.fr).